Turinabol : Avis 2024 et Alternative Légale D-Bal au meilleur prix
Nous présenterons d’ailleurs cet autre produit plus loin dans l’article. Mais pour bien comprendre le fonctionnement des solutions actuelles, il faut aussi connaître comment cela se passait avant. En premier lieu, il est évident que le traitement au Turinabol ne doit pas durer plus de 6 semaines en moyenne. Le niveau de testostérone endogène diminuera au fur et à mesure que vous consommerez des doses normales de Turinabol (environ 20 mg par jour). Le Turinabol peut abaisser le taux de testostérone à 60-70% de sa valeur initiale, et la testostérone exogène peut être nécessaire. Le Turinabol est le stéroïde anabolisant oral le plus puissant avec une histoire unique.
Pourtant, la force et la puissance qu’il génère sont toujours visibles. Certains bodybuilders pensent que l’hépatotoxicité du Turinabol n’est que légère, car c’est un médicament généralement bien toléré. Le Turinabol n’est pas œstrogénique, en raison de l’altération 4-chloro du clostebol, et ne pose donc Melange aucun problème en ce qui concerne la gynécomastie ou la rétention d’eau. Il s’agissait d’un programme de dopage parrainé par l’État, connu sous le nom de «Thème de recherche du plan d’État 14.25 », où l’objectif de la nation était de dominer complètement les sports.
- La première précaution, bien sûr, est de respecter les doses et les durées de traitement recommandées.
- Les marqueurs enzymatiques de stress hépatique, tels que l’AST (aspartate aminotransférase) et l’ALT (alanine aminotransférase), augmentent avec le Turinabol, car il s’agit d’un stéroïde c-17 alpha-alkylé qui passe donc par le foie.
- C’est aussi une des raisons qui fait que ce stéroïde anabolisant était si populaire.
- Il a une activité anabolisante de qualité et peu d’effets androgéniques, il est donc principalement utilisé pour la musculation mais peut aussi être utilisé pour le renforcement musculaire.
- Il est donc recommandé de l’utiliser avec de la testostérone exogène.
- Évitez le magasin médical de 24 heures; il ne fournit plus de produits légitimes.
Avis sur TOP STEROIDS
Tbol a été développé en 1962 et commercialisé par le laboratoire Jenapharm (situé dans ce qui était alors l’Allemagne de l’Est). Turinabol a été favorisé dans les cercles médicaux pour sa capacité à séparer ses effets anabolisants et androgènes, favorisant les anabolisants. Le Turinabol améliore également les performances physiques en augmentant la résistance. En effet, il permet de mieuxoxygéner les muscles et de réduire la fatigue. Cette propriété est très intéressante pour les sportifs qui souhaitent gagner en force et en endurance.
Pack 2GETMUSCLE – Cycle Prise de Masse Sèche Classique (Stéroïde Oral Turinabol) Prius Labs
Uniquement en étant supplémenté à des doses très élevées pendant une période de temps très prolongée. La dose recommandée est de 15 à 50 mg par jour pour les hommes et 5 à 15 mg par jour pour les femmes. Les sportifs peuvent également le prendre en complément alimentaire pour favoriser la prise de masse musculaire. Le Turinabol est utilisé principalement pour prendre de la masse musculaire. Il permet une prise de masse rapide et considérable, notamment grâce à sa capacité à favoriser la rétention d’azote dans les muscles.
Quels sont les effets du Turinabolsur le corps ?
Il est important de respecter cette quantité car le Turinabol reste dans votre système pendant environ 9 heures. Dépasser la dose recommandée n’est pas une bonne idée si vous voulez qu’il fasse effet. Ce qu’il faut comprendre avec les anabolisants ce que le risque zéro n’existe pas. Pour ce qui est de la baisse de la libido, cela dépend des personnes, du dosage et de la longueur de la cure. Impossible donc d’etre catégorique avec vous, meme si avec le dosage et la durée que vous donnés les risques de baisse libido parait bien mince.